Sofitel Luxembourg Le Grand Ducal Enlarge

Contact

Sofitel Luxembourg Le Grand Ducal

Places

Sofitel Luxembourg Le Grand Ducal Réinventer l'excellence

Pour ceux qui le connaissent, le mot passion vient en tête pour évoquer Fernando Lopez Lens, directeur général du Sofitel Luxembourg Le Grand Ducal. Quand savoir-faire et expérience visent l'excellence.

L'expérience du luxe

Nos valeurs sont la passion de l’excellence, l’esprit d’ouverture et l’essence du plaisir », confirme Fernando Lopez Lens. Cet Espagnol, amateur de photographie et de sports nautiques, bénéficie d’une belle expérience dans l’hôtellerie de luxe. Il a travaillé à Paris, Madrid, Marbella, San Sebastian et Alger. Ce n’est donc pas sans bagages que ce voyageur sans frontières a débarqué l’an dernier pour prendre les rênes de cet établissement haut de gamme au cœur de la cité.

Son Credo… Le Service Cousu Main

"Notre mission est d'offrir un Service Cousu Main. Sofitel et ses Ambassadeurs relient le monde à l'élégance française, répond cet amoureux de Paris. Pour nos hôtes, nous avons le goût et l'ambition de chercher toujours à faire un pas de plus vers la perfection. Nous connaissons nos standards. Notre succès vient de notre connaissance des habitudes et des besoins de nos clients. Nous parlons de passion, d'émotion. Tous les moments passés chez nous doivent être autant de merveilleux souvenirs pour nos hôtes. Chez Sofitel, nous sommes tous des Ambassadeurs. L'esprit d'équipe et le sens du service sont essentiels. Nous avons à cœur de représenter notre marque en toutes circonstances, d'établir des relations de confiance avec nos hôtes, de leur proposer une expérience exceptionnelle, de les surprendre et de leur consacrer une attention sincère avec plaisir. Le facteur humain est, sans conteste, la véritable clé du succès."

The place to be

Dans son esprit entreprenant et en ébullition, ce passionné de toutes formes d’art fourmille de projets pour le Sofitel Luxembourg Le Grand Ducal. On peut ainsi souligner « Les Escales Littéraires » avec Denis Labayle, la prestigieuse exposition de photographies « Fashion Stills » en collaboration avec la galerie Polka à Paris, « Les Coups d’Food du Grand Ducal » qui se veulent comme un clin d’oeil aux voyages sous le double signe de la gastronomie et de l’art, deux dimensions essentielles de l’identité du Grand Ducal. Sans oublier la musique avec les DJ’s au Coco Mango Bar & Lounge dont le succès résulte d’une recette unique et originale où se mêlent variété de cocktails et animation musicale. Le tout dans un cadre enchanteur avec vue panoramique sur la vieille ville de Luxembourg.

May 21, 2012 4:06:13 PM CEST

Download article (require acrobat reader 8 or higher - download it here)

Authentified Authentified
Self made
Presented by MyOfficialStory

My contents

Order by Date Title
Loading